L'infrastructure de paiement blockchain pour les personnes non bancarisées

Panerora est un système de paiement basé sur la blockchain qui permet un transfert et un échange de valeur fiables d’une manière transparente, sûre et rentable.

L'infrastructure de paiement blockchain pour les personnes non bancarisées

Panerora est un système de paiement basé sur la blockchain qui permet un transfert et un échange de valeur fiables d’une manière transparente, sûre et rentable.

L'infrastructure de paiement blockchain pour les personnes non bancarisées

Panerora est un système de paiement basé sur la blockchain qui permet un transfert et un échange de valeur fiables d’une manière transparente, sûre et rentable.

Remettre le pouvoir entre les mains du peuple

Dans le monde, environ 1,7 milliard de personnes n’ont pas accès aux services bancaires de base. Dans les pays développés, l’accès aux services bancaires est d’environ 93 %, mais dans les pays en développement, ce chiffre est bien inférieur à 63 %.

Panerora vise à changer cela en décentralisant cet accès aux solutions de paiement et bancaires entre les mains des masses, leur permettant d’être leurs propres banques virtuelles. Il fournit un jeton ERC20 à la pointe de la technologie déployé sur la blockchain Ethereum, permettant aux gens d’effectuer des transactions de pair à pair efficacement, en toute sécurité et à un coût minimal.

Remettre le pouvoir entre les mains du peuple

Dans le monde, environ 1,7 milliard de personnes n’ont pas accès aux services bancaires de base. Dans les pays développés, l’accès aux services bancaires est d’environ 93 %, mais dans les pays en développement, ce chiffre est bien inférieur à 63 %.

Panerora vise à changer cela en décentralisant cet accès aux solutions de paiement et bancaires entre les mains des masses, leur permettant d’être leurs propres banques virtuelles. Il fournit un jeton ERC20 à la pointe de la technologie déployé sur la blockchain Ethereum, permettant aux gens d’effectuer des transactions de pair à pair efficacement, en toute sécurité et à un coût minimal.

Remettre le pouvoir entre les mains du peuple

Dans le monde, environ 1,7 milliard de personnes n’ont pas accès aux services bancaires de base. Dans les pays développés, l’accès aux services bancaires est d’environ 93 %, mais dans les pays en développement, ce chiffre est bien inférieur à 63 %.

Panerora vise à changer cela en décentralisant cet accès aux solutions de paiement et bancaires entre les mains des masses, leur permettant d’être leurs propres banques virtuelles. Il fournit un jeton ERC20 à la pointe de la technologie déployé sur la blockchain Ethereum, permettant aux gens d’effectuer des transactions de pair à pair efficacement, en toute sécurité et à un coût minimal.

La mise en banque des non bancarisés en exploitant la puissance de la peer-to-peer et de la cryptographie

Le projet Panerora est alimenté par le réseau de blockchain Ethereum qui est un grand livre distribué sécurisé par cryptographie.

Efficacité

Toutes les transactions PNR sont transparentes et presque instantanées

Sécurité

Vos actifs sont sécurisés par des portefeuilles cryptographiquement sécurisés et cryptés auxquels vous seul pouvez accéder

Évolutivité

Notre réseau est évolutif et peut traiter n'importe quel nombre de transactions sans aucun délai

La mise en banque des non bancarisés en exploitant la puissance de la peer-to-peer et de la cryptographie

Le projet Panerora est alimenté par le réseau de blockchain Ethereum qui est un grand livre distribué sécurisé par cryptographie.

Efficacité

Toutes les transactions PNR sont transparentes et presque instantanées

Sécurité

Vos actifs sont sécurisés par des portefeuilles cryptographiquement sécurisés et cryptés auxquels vous seul pouvez accéder

Évolutivité

Notre réseau est évolutif et peut traiter n'importe quel nombre de transactions sans aucun délai

Les ventes de jetons se terminent en:

Days
Hours
Minutes
Seconds

La vente de jetons Panerora

Participez à notre vente symbolique pour nous rejoindre dans notre quête de solutions de paiement transparentes pour tous.

10 milliards 10%

90 milliards de jetons encore disponibles

La vente de jetons Panerora

Participez à notre vente symbolique pour nous rejoindre dans notre quête de solutions de paiement transparentes pour tous.

Les ventes de jetons se terminent en:

Days
Hours
Minutes
Seconds
10 milliards 10%

90 milliards de jetons encore disponibles

La vente de jetons Panerora

Participez à notre vente symbolique pour nous rejoindre dans notre quête de solutions de paiement transparentes pour tous.

Les ventes de jetons se terminent en:

Days
Hours
Minutes
Seconds
10 milliards 10%

90 milliards de jetons encore disponibles

Des services bancaires sans faille pour les personnes qui n'ont pas accès aux services bancaires

Panerora prévoit d’établir son siège social mondial en Afrique du Sud, à Sandton, avec des bureaux régionaux qui seront établis peu après – le premier d’entre eux sera au Cap. Au cours des prochains mois, nous avons l’intention d’étendre notre réseau à une foule d’autres pays africains.

Des services bancaires sans faille pour les personnes qui n'ont pas accès aux services bancaires

Panerora prévoit d’établir son siège social mondial en Afrique du Sud, à Sandton, avec des bureaux régionaux qui seront établis peu après – le premier d’entre eux sera au Cap. Au cours des prochains mois, nous avons l’intention d’étendre notre réseau à une foule d’autres pays africains.

Des services bancaires sans faille pour les personnes qui n'ont pas accès aux services bancaires

Panerora prévoit d’établir son siège social mondial en Afrique du Sud, à Sandton, avec des bureaux régionaux qui seront établis peu après – le premier d’entre eux sera au Cap. Au cours des prochains mois, nous avons l’intention d’étendre notre réseau à une foule d’autres pays africains.

Le projet Panerora résout les principaux problèmes auxquels est confrontée l'industrie des paiements d'aujourd'hui

Les transferts de fonds traditionnels coûtent cher

Avec la pièce PNR, Panerora permet un transfert d'argent rapide, peu coûteux et transfrontalier. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un portefeuille PNR pour envoyer ou recevoir vos biens numériques et vous pouvez les encaisser dans notre vaste réseau de succursales ou de revendeurs OTC.

Coûts élevés pour la conversion de la cryptomonnaie

En établissant un vaste réseau de succursales locales et de connexions OTC, Panerora permet une conversion transparente des pièces PNR en pièces Fiat à un coût nominal.

Manque de couverture

Panerora offre un large réseau de revendeurs à travers tout le continent sud-africain. En outre, elle vise également à étendre son champ d'action à tous les pays en développement, ce qui l'aidera à éliminer les problèmes de couverture bancaire.

Le projet Panerora résout les principaux problèmes auxquels est confrontée l'industrie des paiements d'aujourd'hui

Les transferts de fonds traditionnels coûtent cher

Avec la pièce PNR, Panerora permet un transfert d'argent rapide, peu coûteux et transfrontalier. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un portefeuille PNR pour envoyer ou recevoir vos biens numériques et vous pouvez les encaisser dans notre vaste réseau de succursales ou de revendeurs OTC.

Coûts élevés pour la conversion de la cryptomonnaie

En établissant un vaste réseau de succursales locales et de connexions OTC, Panerora permet une conversion transparente des pièces PNR en pièces Fiat à un coût nominal.

Manque de couverture

Panerora offre un large réseau de revendeurs à travers tout le continent sud-africain. En outre, elle vise également à étendre son champ d'action à tous les pays en développement, ce qui l'aidera à éliminer les problèmes de couverture bancaire.

L’industrie des paiements englobe un certain nombre d’éléments tels que les guichets automatiques, les cartes prépayées, les cartes de débit, les cartes de crédit, les autres formes de paiement par carte, les formats de paiement mobile, etc. Presque tout ce que vous utilisez pour transférer de l’argent d’un point à un autre implique ou fait partie de l’industrie du paiement.

Fintech est simplement une abréviation pour la technologie financière. Blockchain est un système de ledger réparti – un système qui permet de répartir les informations sans les copier. Ceci est réalisé par des moyens cryptographiques, conduisant au terme cryptomonnaie. Ce grand livre réparti est constitué de  » blocks  » distincts qui enregistrent les transactions de façon vérifiable et permanente. Cette chaîne est généralement surveillée par un réseau de pair à pair.

En termes simples, une transaction de pair à pair est une transaction effectuée électroniquement par deux parties par l’intermédiaire d’un intermédiaire.

L’Afrique est mûre pour l’innovation apportée par la technologie de la blockchain, car le manque d’infrastructure financière a créé un vide qu’il faut combler. Blockchain est parfait pour l’Afrique car il est sûr, peu coûteux à utiliser, disponible partout et complètement indépendant des institutions financières existantes. La population africaine n’a pas eu accès aux services bancaires pour un certain nombre de raisons – manque de confiance, manque d’emplacements et d’infrastructures, coûts d’exploitation et restrictions pour les utilisateurs.

Il s’agit d’une cryptomonnaie avec un réseau capable de créer et de faciliter un nombre incalculable de transactions ainsi que le mécanisme de contrat intelligent et de jeton EERC-20. Tous les jetons ERC-20 font partie du réseau Ethereum.

Les banques ordinaires n’ont pas pris de l’expansion en raison d’un mélange de corruption politique et de lobbying intense qui a forcé la plupart des autres options à abandonner ou à stagner. Panerora est plus que disposé à se battre dans ces régions avec un engagement envers le peuple africain, apportant le service qu’il mérite. De plus, Panerora étant décentralisée, elle n’est pas nécessairement soumise aux mêmes restrictions gouvernementales et jouit d’un certain degré de liberté.

Il s’agit d’un réceptacle numérique permettant le stockage, la vente et le transfert d’une cryptomonnaie.

Celles-ci sont présentes afin de maintenir le réseau opérationnel. Avec Ethereum, le réseau est maintenu opérationnel par un pool de  » mineurs « , essentiellement des personnes donnant de la puissance de calcul pour traiter les transactions. Ces gens doivent être récompensés pour ce qu’ils font, sinon ils abandonnent complètement l’exploitation minière et ferment le réseau. Cet argent du gaz est à la fois nécessaire pour le fonctionnement de base de la chaîne, mais tellement insignifiant que l’utilisateur moyen le remarquerait à peine. Néanmoins, Panerora couvre une partie de ces frais, ce qui donne lieu à un mécanisme de déflation des données PNR.

La monnaie fiduciaire est utilisée par la plupart des pays dans le monde. Il est simplement soutenu par la monnaie uniquement par le gouvernement qui l’émet, plutôt que par tout matériel ou d’autres mécanismes comme un étalon-or.

Une ICO (ou Offre initiale de token) est à la fois un mécanisme de collecte de fonds pour les projets, ainsi qu’un excellent moyen pour les investisseurs d’obtenir une valeur en retour sur investissement. Pendant L’ICO, la pièce n’est distribuée que par l’équipe, ce qui permet aux investisseurs d’acheter à taux fixe.

Panerora prévoit de travailler avec d’importantes sommes d’argent pour financer et augmenter le crypto pour financer les conversions OTC. Un plan d’expansion agressif associé à beaucoup de capitaux permettra de concrétiser la vision des équipes.

En une seule phrase, il s’agit de devenir le Western Union/PayPal de la blockchain des paiements internationaux.

L’industrie des paiements englobe un certain nombre d’éléments tels que les guichets automatiques, les cartes prépayées, les cartes de débit, les cartes de crédit, les autres formes de paiement par carte, les formats de paiement mobile, etc. Presque tout ce que vous utilisez pour transférer de l’argent d’un point à un autre implique ou fait partie de l’industrie du paiement.

Fintech est simplement une abréviation pour la technologie financière. Blockchain est un système de ledger réparti – un système qui permet de répartir les informations sans les copier. Ceci est réalisé par des moyens cryptographiques, conduisant au terme cryptomonnaie. Ce grand livre réparti est constitué de  » blocks  » distincts qui enregistrent les transactions de façon vérifiable et permanente. Cette chaîne est généralement surveillée par un réseau de pair à pair.

En termes simples, une transaction de pair à pair est une transaction effectuée électroniquement par deux parties par l’intermédiaire d’un intermédiaire.

L’Afrique est mûre pour l’innovation apportée par la technologie de la blockchain, car le manque d’infrastructure financière a créé un vide qu’il faut combler. Blockchain est parfait pour l’Afrique car il est sûr, peu coûteux à utiliser, disponible partout et complètement indépendant des institutions financières existantes. La population africaine n’a pas eu accès aux services bancaires pour un certain nombre de raisons – manque de confiance, manque d’emplacements et d’infrastructures, coûts d’exploitation et restrictions pour les utilisateurs.

Il s’agit d’une cryptomonnaie avec un réseau capable de créer et de faciliter un nombre incalculable de transactions ainsi que le mécanisme de contrat intelligent et de jeton EERC-20. Tous les jetons ERC-20 font partie du réseau Ethereum.

Les banques ordinaires n’ont pas pris de l’expansion en raison d’un mélange de corruption politique et de lobbying intense qui a forcé la plupart des autres options à abandonner ou à stagner. Panerora est plus que disposé à se battre dans ces régions avec un engagement envers le peuple africain, apportant le service qu’il mérite. De plus, Panerora étant décentralisée, elle n’est pas nécessairement soumise aux mêmes restrictions gouvernementales et jouit d’un certain degré de liberté.

Il s’agit d’un réceptacle numérique permettant le stockage, la vente et le transfert d’une cryptomonnaie.

Celles-ci sont présentes afin de maintenir le réseau opérationnel. Avec Ethereum, le réseau est maintenu opérationnel par un pool de  » mineurs « , essentiellement des personnes donnant de la puissance de calcul pour traiter les transactions. Ces gens doivent être récompensés pour ce qu’ils font, sinon ils abandonnent complètement l’exploitation minière et ferment le réseau. Cet argent du gaz est à la fois nécessaire pour le fonctionnement de base de la chaîne, mais tellement insignifiant que l’utilisateur moyen le remarquerait à peine. Néanmoins, Panerora couvre une partie de ces frais, ce qui donne lieu à un mécanisme de déflation des données PNR.

La monnaie fiduciaire est utilisée par la plupart des pays dans le monde. Il est simplement soutenu par la monnaie uniquement par le gouvernement qui l’émet, plutôt que par tout matériel ou d’autres mécanismes comme un étalon-or.

Une ICO (ou Offre initiale de token) est à la fois un mécanisme de collecte de fonds pour les projets, ainsi qu’un excellent moyen pour les investisseurs d’obtenir une valeur en retour sur investissement. Pendant L’ICO, la pièce n’est distribuée que par l’équipe, ce qui permet aux investisseurs d’acheter à taux fixe.

Panerora prévoit de travailler avec d’importantes sommes d’argent pour financer et augmenter le crypto pour financer les conversions OTC. Un plan d’expansion agressif associé à beaucoup de capitaux permettra de concrétiser la vision des équipes.

En une seule phrase, il s’agit de devenir le Western Union/PayPal de la blockchain des paiements internationaux.

The blockchain payment infrastructure for the unbanked

Panerora is a blockchain-based payment system that allows a trustworthy transfer and exchange of value in a seamless, secure and cost-effective manner.

The blockchain payment infrastructure for the unbanked

Panerora is a blockchain-based payment system that allows a trustworthy transfer and exchange of value in a seamless, secure and cost-effective manner.

The blockchain payment infrastructure for the unbanked

Panerora is a blockchain-based payment system that allows a trustworthy transfer and exchange of value in a seamless, secure and cost-effective manner.

Putting the power back into the hands of the people

Globally, about 1.7 billion people lack access to basic banking. In developed countries, access to banking sits at about 93%, however, in the developing world, this figure is far below at 63%.

Panerora aims to change this by decentralising this access of payment and banking solutions into the hands of masses, allowing them to be their own virtual banks. It provides a state-of-the-art ERC20 token deployed on the Ethereum blockchain, enabling people to perform peer-to-peer transactions efficiently, securely and at minimal costs.

Putting the power back into the hands of the people

Globally, about 1.7 billion people lack access to basic banking. In developed countries, access to banking sits at about 93%, however, in the developing world, this figure is far below at 63%.

Panerora aims to change this by decentralising this access of payment and banking solutions into the hands of masses, allowing them to be their own virtual banks. It provides a state-of-the-art ERC20 token deployed on the Ethereum blockchain, enabling people to perform peer-to-peer transactions efficiently, securely and at minimal costs.

Putting the power back into the hands of the people

Globally, about 1.7 billion people lack access to basic banking. In developed countries, access to banking sits at about 93%, however, in the developing world, this figure is far below at 63%.

Panerora aims to change this by decentralising this access of payment and banking solutions into the hands of masses, allowing them to be their own virtual banks. It provides a state-of-the-art ERC20 token deployed on the Ethereum blockchain, enabling people to perform peer-to-peer transactions efficiently, securely and at minimal costs.

Banking the unbanked by harnessing the power of blockchain and cryptography

The Panerora project is powered by the Ethereum blockchain network which is a distributed ledger secured by cryptography.

Efficiency

All PNR transactions are seamless and almost instantaneous

Security

Your assets are secured by cryptographically secured encrypted wallets that only you can access

Scalability

Our network is scalable and can process any amount of transactions without any delays

Banking the unbanked by harnessing the power of blockchain and cryptography

The Panerora project is powered by the Ethereum blockchain network which is a distributed ledger secured by cryptography.

Efficiency

All PNR transactions are seamless and almost instantaneous

Security

Your assets are secured by cryptographically secured encrypted wallets that only you can access

Scalability

Our network is scalable and can process any amount of transactions without any delays

Token sale ends in:

Days
Hours
Minutes
Seconds

The Panerora Token Sale

Participate in our token sale to join us in our pursuit of enabling seamless payment solutions for all.
10 billion 10%

90 billion tokens still available

The Panerora Token Sale

Participate in our token sale to join us in our pursuit of enabling seamless payment solutions for all.

Token sale ends in:

Days
Hours
Minutes
Seconds
10 billion 10%

90 billion tokens still available

The Panerora Token Sale

Participate in our token sale to join us in our pursuit of enabling seamless payment solutions for all.

Token sale ends in:

Days
Hours
Minutes
Seconds
10 billion 10%

90 billion tokens still available

Bringing seamless banking to the unbanked

Panerora plans to establish its global headquarters in South Africa, Sandton with regional offices to be established soon after – the first of these will be in Cape Town. Within the next few months, we aim to expand our network to a host of other African countries.

Bringing seamless banking to the unbanked

Panerora plans to establish its global headquarters in South Africa, Sandton with regional offices to be established soon after – the first of these will be in Cape Town. Within the next few months, we aim to expand our network to a host of other African countries.

Bringing seamless banking to the unbanked

Panerora plans to establish its global headquarters in South Africa, Sandton with regional offices to be established soon after – the first of these will be in Cape Town. Within the next few months, we aim to expand our network to a host of other African countries.

The Panerora project resolves major issues faced by the payments industry of today

Traditional remittance is expensive

​With the PNR Coin, Panerora enables fast, inexpensive, cross-border money transfer. All you need is a PNR Wallet to send or receive your digital assets and you can cash it out at our vast network of branches or OTC dealers.

High costs for cryptocurrency conversion

​By establishing a vast network of local branches and OTC connections, Panerora enables seamless conversion of PNR Coins to fiat conversion at nominal costs.

Lack of coverage

Panerora offers a wide network of dealers across the entire Southern African continent. Moreover, it also aims to expand its outreach to all developing countries which will help it remove the issues of banking coverage.

The Panerora project resolves major issues faced by the payments industry of today

Traditional remittance is expensive

​With the PNR Coin, Panerora enables fast, inexpensive, cross-border money transfer. All you need is a PNR Wallet to send or receive your digital assets and you can cash it out at our vast network of branches or OTC dealers.

High costs for cryptocurrency conversion

​By establishing a vast network of local branches and OTC connections, Panerora enables seamless conversion of PNR Coins to fiat conversion at nominal costs.


Lack of coverage

Panerora offers a wide network of dealers across the entire Southern African continent. Moreover, it also aims to expand its outreach to all developing countries which will help it remove the issues of banking coverage.

The payments industry encompasses a number of things ranging from ATM, prepaid, debit, credit, other card-based payment forms, mobile payment formats, etc. Almost anything that you use to transfer money from one point to another involves, or is part of the payment industry.
Fintech is simply shorthand for financial technology. Blockchain is a distributed ledger system – one that allows for information to be distributed without being copied. This is achieved through cryptographic means, leading to the term cryptocurrency. This distributed ledger is made of separate ‘blocks’, recording transactions in a verifiable and permanent way. This chain is typically monitored by a peer-to-peer network.

In the simplest terms, a peer-to-peer transaction is one made electronically by two parties through an intermediary.

Africa is ripe for the innovation brought by blockchain technology as the lack of financial infrastructure has created a vacuum that needs to be filled. Blockchain is perfect for Africa as it is secure, cheap to use, available anywhere, and completely independent from existing financial institutions. Africa’s population has remained unbanked for a number of reasons – lack of trust, lack of locations and infrastructure, operating costs and restrictions for users.
It is a cryptocurrency with a network capable of creating and facilitating an innumerable amount of transactions along with the smart contract/ERC-20 token mechanism. All ERC-20 tokens are part of the Ethereum network.
Regular banks haven’t expanded due to a mix of political corruption and intense lobbying forcing most other options out or into stagnation. Panerora is more than willing to fight into these regions with a commitment to the African people, bringing the service they deserve. Moreover, as Panerora is decentralised, it isn’t necessarily beholden to the same governmental restrictions and enjoys a certain degree of freedom.
It is a digital receptacle allowing the storage, sale, and transfer of a cryptocurrency.

These are present in order to keep the network operational. With Ethereum, the network is kept operational by a pool of ‘miners’, essentially people donating computing power in order to process transactions. These people need to be paid rewards for doing this, else they quit mining altogether, shutting the network down. This gas money is both required for the basic function of the chain, yet so insignificant, the average user would barely notice it. Even so, Panerora does cover some of these fees resulting in a deflation mechanism for PNR.

Fiat is what’s used by most countries globally. It is simply currency backed only by the government that issues it, rather than by any material or other mechanisms like a gold standard.
An ICO (or Initial Coin Offering) is both a fundraising mechanism for projects, as well as a great way for investors to obtain value in return for investment. During the ICO, the coin is only distributed from the team allowing investors to purchase at fixed rates.
Panerora is planning on working with large amounts of capital to fund and increase crypto to fiat OTC conversions. An aggressive expansion plan mixed with a lot of capital will ensure the fulfilment of the teams’ vision.

In a single sentence, it is to become the Western Union/PayPal of blockchain international payments.

The payments industry encompasses a number of things ranging from ATM, prepaid, debit, credit, other card-based payment forms, mobile payment formats, etc. Almost anything that you use to transfer money from one point to another involves, or is part of the payment industry.
Fintech is simply shorthand for financial technology. Blockchain is a distributed ledger system – one that allows for information to be distributed without being copied. This is achieved through cryptographic means, leading to the term cryptocurrency. This distributed ledger is made of separate ‘blocks’, recording transactions in a verifiable and permanent way. This chain is typically monitored by a peer-to-peer network.

In the simplest terms, a peer-to-peer transaction is one made electronically by two parties through an intermediary.

Africa is ripe for the innovation brought by blockchain technology as the lack of financial infrastructure has created a vacuum that needs to be filled. Blockchain is perfect for Africa as it is secure, cheap to use, available anywhere, and completely independent from existing financial institutions. Africa’s population has remained unbanked for a number of reasons – lack of trust, lack of locations and infrastructure, operating costs and restrictions for users.
It is a cryptocurrency with a network capable of creating and facilitating an innumerable amount of transactions along with the smart contract/ERC-20 token mechanism. All ERC-20 tokens are part of the Ethereum network.

Regular banks haven’t expanded due to a mix of political corruption and intense lobbying forcing most other options out or into stagnation. Panerora is more than willing to fight into these regions with a commitment to the African people, bringing the service they deserve. Moreover, as Panerora is decentralised, it isn’t necessarily beholden to the same governmental restrictions and enjoys a certain degree of freedom.

It is a digital receptacle allowing the storage, sale, and transfer of a cryptocurrency.

These are present in order to keep the network operational. With Ethereum, the network is kept operational by a pool of ‘miners’, essentially people donating computing power in order to process transactions. These people need to be paid rewards for doing this, else they quit mining altogether, shutting the network down. This gas money is both required for the basic function of the chain, yet so insignificant, the average user would barely notice it. Even so, Panerora does cover some of these fees resulting in a deflation mechanism for PNR.

Fiat is what’s used by most countries globally. It is simply currency backed only by the government that issues it, rather than by any material or other mechanisms like a gold standard.
An ICO (or Initial Coin Offering) is both a fundraising mechanism for projects, as well as a great way for investors to obtain value in return for investment. During the ICO, the coin is only distributed from the team allowing investors to purchase at fixed rates.
Panerora is planning on working with large amounts of capital to fund and increase crypto to fiat OTC conversions. An aggressive expansion plan mixed with a lot of capital will ensure the fulfilment of the teams’ vision.

In a single sentence, it is to become the Western Union/PayPal of blockchain international payments.